Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAFOND
12 juin 2009

PHARE DE CORDOUAN

Voici une page sur laquelle est inserée un mini album.   

Phare_de_Cordouan_1

Phare_de_Cordouan_2Phare_de_Cordouan_3Phare_de_Cordouan_4Phare_de_Cordouan_5

La difficulté de cette page est la réalisation du mini album. Il faut bien prendre ses mesures pour ne pas avoir de surprises au moment du pliage.les feuillets du mini album sont cousus au niveau de la pliure.

- 4 oeillets viennent décorer le dernier feuilet

- 1 figurine dentelle "bouée"  a été placée sur chaque feuillet

j'attends vos réalisations qui seront publiées sur mon blog.merci d'avance.

je vous rappelle mon mail:     blanche63@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes pages !<br /> http://vvgscrap.canalblog.com/
M
Une superbe réalisation que voilà mais peut être un peu complexe à réaliser seule. Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche pour une fois avec du soleil.
SCRAPAFOND
Publicité
Archives
Publicité