Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAFOND
2 janvier 2009

Sabot de Vénus

BONNE ANNEE

Me voici revenue après ces quelques mois d'absence...!   

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2009, pleine de Scrap,de nouveautés, d'imagination et de créativité!

sabot_de_venus                     

-Page réalisée sur format 21/29.7 avec 1 seule photo

-nouveau gabarit Blason

- papier banane rose

-cadre réalisé avec le stylo peinture biseauté vert pâle et le stylo gelly rose foncé

-deux des angles sont marqués avec un peu e crai rose

-titre réalisé avec le gabarit lettre karina                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout va pour le mieux maintenant et que tu vas nous gratifier de belles pages, comme celle-ci. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle se présente pour toi sous les meilleurs hospices. Je t'embrasse (Yvonne, une élève)
SCRAPAFOND
Publicité
Archives
Publicité