Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAFOND
5 mai 2008

Nouveau Gabarit: LANTERNE Page réalisée avec le

Nouveau Gabarit: LANTERNE
deauville_2007
Page réalisée avec le nouveau Gabarit lanterne
- 2 Photos horizontales + 2 Photos découpées à l'aide d'une des formes du gabarit lanterne
+ 1 petit carré dans une des chutes des 2 photos deja découpées.
-Cadre tres simple au gelly blanc
-Deco "ancre marine " réalisés avec les petits pochoirs kdo aux hotesses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et bravo ! je viens d'arriver sur votre blog après une recherche d'idée pour le gabarit puzzle et je viens de voir de très très belles et originales pages (pas terrible ma phrase !) en bref j'aime beaucoup je vais revenir( j'ai pas le temps tout de suite de tout voir...) ! Bizzz
SCRAPAFOND
Publicité
Archives
Publicité