Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAFOND
17 avril 2008

Utiliser les vieilles photos hors format !

NICO_1979
Pour faire cette page, j'avais des photos issues de plusieurs types d'appareils, plusieurs formats de photos et des teintes tres variées...!Pas facile d'associer tout ça!
-1- j'ai fait une forme ovale papier pour donner l'illusion d'une mise en page
-2-Le Gabarit tonneau m'a permis de decouper mes photos dans le même gabarit mais dans des tailles différentes.
-3- J'ai placé sur la forme papier les différentes photos en essayant de trouver un placement harmonieux
-4-Une ptite déco et un titre autour...le tour est joué
-les ptits pas sont réalisés avec les nouveaux gabarits décor offerts en cadeau à l'hotesse qui organise un atelier de 6 personnes chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de très belles pages de scrap, moi qui suis débutante je suis émerveillée!........<br /> Bonne soirée<br /> LILI
SCRAPAFOND
Publicité
Archives
Publicité