Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAFOND
24 février 2008

Ambiance asiatique

ambiance_asiatique

Materiel utilisé:     Feuille gris anthracite
                         Gabarit rond/ovale
                         Gabarit puzzle
                         Papier noir, rouge et or
                         Posca noir

Réalisation:     Faire 4 grosses pièces de puzzle dans le papier rouge
                    Mise en page rond/ovale
                    Faire 6 mini pièces de puzzle pour le titre et/ou la déco(les petits signes chinois ont été collés sur des petits carrés de mousse 3D )
                    Cadre au posca noir, passant en partie sur les morceaux de puzzles rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour votre site, juste une précision : Scrap attitude est une marque déposée et protégée ! il faudrait que vous modifiez le nom de votre blog,<br /> En vous remerciant,<br /> Emmanuelle PROT<br /> CréaPassions
B
Excellent cette page ,je la garde en reserve ,il me reste encore des photos de Chine .<br /> Je n'ai jamais travaillé les puzzles pas facile peut etre pour mes mauvais yeux et mes vieux dogts .....
N
j'aime beaucoup cette page. elle est magnifique<br /> je n'ose pas faire une page avec le puzzle!!! à essayer!!!
SCRAPAFOND
Publicité
Archives
Publicité